Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Ailes Kitesurf à caisson

Créée par le kitesurfeur professionnel Maxime Nocher, la marque Flymaax est intransigeante sur la qualité de ses produits. En achetant votre matériel chez nous, vous avez l’assurance d’accéder à ce qui se fait de mieux. Découvrez donc nos gammes d’ailes à caisson, des alliées performantes et fiables pour vous laisser porter par le vent.

La gamme Flymaax Toon

​Si vous pratiquez principalement le kitesurf freeride, ces ailes seront vos plus précieux atouts. Utilisables sur l’eau évidemment, les ailes Flymaax Toon sont également pilotables sur la neige et sur la terre ferme.

On parle donc d’une gamme polyvalente déclinée en plusieurs dimensions :

  • Toon 6 mètres : idéale par brise forte. Elle est parfaite en hangtime ou en foil.
  • Toon 8 mètres : révèle ses performances par brise modérée, en particulier si vous pratiquez le saut en hauteur ou le kitefoil. Elle vous portera également en vague.
  • Toon 10 mètres : recommandée en foil, sauts en hauteur et en vague.
  • Tonn 12 mètres : conçue pour rider par vent soutenu en mode kitesurf ou en version kitefoil.
  • Toon 15 mètres : adaptée au kitesurf et au kitefoil par vent léger.

Précisons que toutes les ailes Toon s’associent très bien aux planches twin tip.

La gamme Flymaax Boom

Ces ailes sont davantage pensées pour le kite Race. Autrement dit, c’est le genre d’équipement à privilégier si vous êtes déjà un pilote expérimenté. Avec des surfaces allant de 9 à 20 mètres, la Flymaax Boom est autant fiable sur l’eau que pour repousser vos limites à l’extrême sur la terre ou la neige.

La gamme est compatible avec votre foil, votre buggy mais aussi avec votre snowkite. La technologie 2 lignes facilite les vols et bonne nouvelle, elle est intégrée à chaque aile Boom.

La version de 9 mètres est idéale lorsque la brise est forte. Par brise moyenne, optez plutôt pour une surface de 11 mètres. Vous préférez peut-être les vents soutenus ? Dans ce cas, nous vous suggérons de vous équiper d’une aile de 13 mètres. A l’inverse, la version de 15 mètres est à privilégier pour savourer les plaisirs promis par un vent léger.

Enfin, la Boom de 20 mètres s’adapte aussi bien aux vents légers que les petits vents, tout en vous offrant la possibilité de repousser les limites de la vitesse.